M.R.S L'avenir du jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team M.R.S développe des jeux vidéo de divers sorte un future mmorpg est entrain de voir le jour
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques questions2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gladiat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:33

Bonjour,
J'ai quelques questions:
-où en est le jeu ?(création des personnages,des mondes ?....)
-combien de temps vous y travaillez
-es un projet de grand envergure(genre dofus) ou un petit jeu pour se faire connaitre ?
-avez vous déjà tout prévus ou faites vous à l'improviste ?
-aimez vous travailez sur ce jeu ?
-Les personnages(si le jeu est sur le net) serons tous pareil ou un choix sauffre a nous ?
-les graphismes serons tous faits pas vous ou tous repris de games créators
-combien d'argent comptez vous mettre sur ce projet ?
Merci de répondre une par une pour que je comprenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
notiz85

notiz85


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:25

Je pense qu'il faut mieux que FKiller/Sasuke répond mais je peux répondre à certaine je pense :

-Le jeu est plutôt à zéro mais pas tellement car de ce que je sais un scénario du jeu existe mais il a été commencé il y a longtemps
Et FKiller à créer une matrice, donc on a déjà un bon point de fait.
-Le temps, je pense pas que l'on a une date limite...
-l0l, bin la, un peu des deux xD
-Sa sera un peu des deux aussi, il y aura certaines choses importante qui devront être prévus je pense mais sinon certaines choses se
feront à "l'improviste" (tout n'est pas planifier).
-Perso je fais ça pour le plaisir.
-De ce que je sais, il y aura un type de personnage (pas de race). Je pense que le sexe pourra être choisi.
-Normalement tout fait par nous.
-Le moins possible lol (moi je pourrais rien mettre xD)

Mais bon c'est que mon avis et ce que je sais après faut mieux attendre les bosses ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Sasuke
Fondateur
Fondateur
Sasuke


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:02

Nous sommes actuellement a la préparation de la première partie du jeux donc le chat de départ c'est par cela que le joueur commencera a voir les évolution du jeux en temps réel.

Nous travaillons sur le projet durant nos temps libre Fkiller y travaille 3 jour sem. lorsqu'il a le temps

c'est un projet de grande envergure pour cette Team Cela fais 3 ans que nous nous perfectionnons pour se projet. C'est aussi pour faire connais notre équipe de conçeption.

Il y a déja quelques éléments du projet d'établie mais bon tout n'est pas conçut.
Comme la matrix de térrain et le system de menu Bientot un system de cryptage et de sauvegarde.

Oui nous aimons travailler sur se jeux plus le projet avance plus les essaie approche. ^^

Côter personnage c'est le joueur qui va choisir sont apparence et son sexe.
Au fil du jeux il pourra encore plus le customiser grace au system d'apprentissage.

Game creator ???? on a jamais parler de Game creator.. bref non les graphique du jeux nous les créons

Moi et Fkiller on a déja mis au dessus de 1000$ pour payer le pc qui hébergera le projet.

Donc voila pour les question que tu te posais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://megantic-rpg-studio.forumactif.org
gladiat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:10

Si o ma dit que cetait fait avec game créator !
Sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur
Fondateur
Sasuke


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:24

heu non c toi qui avais mal compris c'est sous Game maker 6.1 que nous le faisons
Revenir en haut Aller en bas
https://megantic-rpg-studio.forumactif.org
gladiat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:46

Ok je sais que cest sa je mesuis tromper c'est pareil tu programme rien mais bon j'ame bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
notiz85

notiz85


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:49

"tu programmes rien" ??? Tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par là lol...
Sinon Sasuke j'avais pas pensé, vous êtes avec GM v6.1 ???
Car vu qu'avec mon nouveau PC j'ai pris Vista j'ai GM v7... (quoi qu'il y a un convertisseur je crois .gmk > .gm6).
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Sasuke
Fondateur
Fondateur
Sasuke


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:26

je n'est pas grave Notiz moi et FF on a Gm7 aussi
et sur game maker on programme tout ya rien de préprogrammer
Revenir en haut Aller en bas
https://megantic-rpg-studio.forumactif.org
gladiat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:05

Game Maker a été conçu pour permettre aux développeurs amateurs de créer leurs propres jeux vidéo sans devoir apprendre un langage de programmation avancé comme C++ ou Java. On le voit parfois désigné par ses initiales GM. L'interface est en anglais, mais simple d'utilisation, et utilise abondamment le drag and drop.

Donc vous allez codé que des script mais pas le jeu entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur
Fondateur
Sasuke


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:57

on n'utilise pas le drag and drop nous tout est en GML donc en script
Revenir en haut Aller en bas
https://megantic-rpg-studio.forumactif.org
notiz85

notiz85


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:00

GM été a fait à la base pour les débutants avec le D&D certe.
Mais on peut aussi utilisé le GML qui est le langage du programme et qui ouvre beaucoup plus de possibilité...!
On code tout !

Sa change pas beaucoup du C++, personnellement j'ai un peu appris ce langage, et à part certaines "fonctions" il n'y a pas beaucoup de différence ! GM présente juste une interface graphique plutôt que du texte.

(il y a quelques possibilités qui ouvre plus de porte avec le C++ mais sinon avec GM, le D&D et le GML c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Quelques questions2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions2   Quelques questions2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.S L'avenir du jeux :: Information Sur Le Jeux :: Question sur Popular Warrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser