M.R.S L'avenir du jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team M.R.S développe des jeux vidéo de divers sorte un future mmorpg est entrain de voir le jour
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Detruisez le rêve de quelqu'un!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokishade

Lokishade


Nombre de messages : 4
Localisation : Vague
Date d'inscription : 27/07/2008

Detruisez le rêve de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Detruisez le rêve de quelqu'un!   Detruisez le rêve de quelqu'un! Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:42

Voici un petit jeu.

Vous répondez au post précédent en accordant le souhait énoncé en le corrompant de la manière la plus créative possible. Et vous finissez votre post en faisant un souhait.

Ex: Je souhaite avoir un milliard de dollars cash.

Souhait accordé. Vous allez recevoir votre montant en cenne noires, livrées par des camionneurs qui ne prennent pas de change...

Alors je commence: Je souhaite un ordinateur plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Fondateur
Fondateur
Sasuke


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 26/07/2008

Detruisez le rêve de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Detruisez le rêve de quelqu'un!   Detruisez le rêve de quelqu'un! Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:34

Souhait accorder: Vous avez recu un vieux pc 900 mhrz tout neuf.


j'aimerais avoir une ps3
Revenir en haut Aller en bas
https://megantic-rpg-studio.forumactif.org
Lokishade

Lokishade


Nombre de messages : 4
Localisation : Vague
Date d'inscription : 27/07/2008

Detruisez le rêve de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Detruisez le rêve de quelqu'un!   Detruisez le rêve de quelqu'un! Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:11

Accordé. Voici une console PS3. Tu devra te débrouiller pour trouver les fils qui coûtent pas moins de 10$ chacun, en plus des manettes qui peuvent coûter jusqu'à 60$ chacune (en tout cas, pas en bas de 40$ pour le modèle exclusif au PS3) dont les fils sont peut-être vendus séparément... Et le disque dur qui va là-dessus coûte au moins 60$, parce que je t'ai juste donné une console, pas un ordi... Mais tu as la console, c'est le principal, non...? (Sony a corrompu le souhait à ma place, c'est dingue!)

Je souhaite que les grosses compagnies arrêtent de mentir et d'extorquer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detruisez le rêve de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Detruisez le rêve de quelqu'un!   Detruisez le rêve de quelqu'un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detruisez le rêve de quelqu'un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.S L'avenir du jeux :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser